n°100
La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap
retour au sommaire du n°100 "Ecrire dans le social"
Auteur(s) :
Laurence BOSSELAERS
Educatrice spécialisée Responsable du Service d’Accueil de Jour pour Adultes « La Douceur Mosane » (Jambes)
Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.
Mots-clés : handicap, écrits professionnels, communication avec les familles, plan d’accompagnement individualisé, formation
- 4 numéros qui se suivent
- Prix préférentiel au numéro
- Frais d’envoi gratuits !
titre
Comment former au secret professionnel (partagé) les futurs assistants sociaux ?
retour au sommaire du n°77 "Le secret professionnel (partagé)" Acheter le pdf Auteur(s) : Interview par Colette Leclercq de Annette BOULANGÉ, professeure de déontologie, éthique et philosophie du service social à la Haute école de la Province de Liège Premières lignes Le (…)
