Votre panier est vide

n°100

La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap

retour au sommaire du n°100 "Ecrire dans le social"


Auteur(s) :

Laurence BOSSELAERS

Educatrice spécialisée Responsable du Service d’Accueil de Jour pour Adultes « La Douceur Mosane » (Jambes)


Premières lignes :

Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.


Mots-clés : handicap, écrits professionnels, communication avec les familles, plan d’accompagnement individualisé, formation

Abonnez-vous !
  • 4 numéros qui se suivent
  • Prix préférentiel au numéro
  • Frais d’envoi gratuits !
Articles

Le quartier comme outil thérapeutique

retour au sommaire du n°79 "Le quartier comme territoire d’action sociale" Auteur(s) : Interview par Colette Leclercq de Gery PATERNOTTE, psychologue et Fabienne DEPIERREUX, assistance sociale, Club André Baillon, Liège Premières lignes : Depuis près de 40 ans, le club André Baillon, se veut (...)

Moyens de paiement