n°100
La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap
retour au sommaire du n°100 "Ecrire dans le social"
Auteur(s) :
Laurence BOSSELAERS
Educatrice spécialisée Responsable du Service d’Accueil de Jour pour Adultes « La Douceur Mosane » (Jambes)
Premières lignes :
Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés.
Mots-clés : handicap, écrits professionnels, communication avec les familles, plan d’accompagnement individualisé, formation
- 4 numéros qui se suivent
- Prix préférentiel au numéro
- Frais d’envoi gratuits !
titre
Les éducateurs sur l'échiquier des professions
retour au n°63 de la revue l’Observatoire : "Educateurs spécialisés : spécificité & formation" Auteur(s) : FRANSSEN Abraham Docteur en sociologie. Professeur de sociologie aux Facultés universitaires Saint Louis & Directeur-adjoint du Centre d’études sociologiques - Membre de (…)